Votre recherche :

c etc

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: TEST Forspoken : une belle déception sur PS5 et PC…
@Malvik2
J'espère que tu as joué au jeu pour être aussi sûr de toi (pas qu'à la démo). Globalement le jeu est moyen mais beaucoup prennent du plaisir quand même à le parcourir (pour son univers, son gameplay, son héroïne, son OST etc). Ce qui dérange c'est surtout que c'est un AAA teasé depuis des années et que beaucoup l'attendaient au tournant.
Avec Square il faut s'habituer maintenant à des sorties fréquentes mais des jeux moyens
Voir le sujet
Malvik2
Re: TEST Forspoken : une belle déception sur PS5 et PC…
VinceSSJ Wrote:@Malvik2
Je crois que tu mélanges un peu tout, ce qui est arrivé à Forspoken dépasse de loin le simple contrôle qualité. De plus, tout n'est pas à jeter, et ça aurait pu même être un bon jeu si certaines décisions "simples" avaient correctement été prises.


Pas d’accord, tout est bancal dans ce jeu, on est loin du ajustement sur deux trois détails qui d’un coup rendrait le perso attachant, la mise en scène stylé, la technique flamboyante, l’univers riche etc…
Quand au contrôle qualité ce que je veux dire c’est que pour les gros bonnets de la boîte valider un jeu comme ça ne leur pose aucun problème, quand on connaît le prestige de la boîte par le passé, c’est plutôt très inquiétant
Voir le sujet
Malvik2
Re: TEST DualSense Edge : la manette PlayStation ultime pour
Merci pour votre retour;)

Apparement il y aurait le mapping des touches triangle rond etc moins agréable que sur la Dual Sense classique ? Également le poids augmenté de 60 grammes est problématique, déjà que l’original est assez lourde…
Quand à l’autonomie, on doit passer du coup de 5h à 4 ou un truc du genre, à 240€ la manette c’est juste pas possible (50h sur une Switch pro controller).
Cette manette est intéressante mais les ajouts ne justifie en rien son prix assez aberrant, et le combo poids + autonomie me feront rester pour ma part sur la manette standard…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Forspoken : les notes (divergentes) de la presse angloph
Toujours ce même problème chez Square Enix. Des jeux au concept /gameplay pas assez profond qui profitent d'un budget énorme du côté occidental (ex : Avengers) et d'autres qui mériteraient un meilleur traitement (coucou Valkyrie Elysium) qui ne bénéficient pas de ces mêmes moyens. Tout cela donne des jeux moyens+ voire tout juste bon mais beaucoup trop clivants, de la rancœur après tant d'années d'attente, des licences oubliées voire saccagées etc.

Forspoken n'est pas ce jeu AAA de qualité qu'on essaie de nous vendre.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nwar
Re: Comment gagner de l'argent pour les fans de jeux vidéo
Je sais bien qu'il faut rentabiliser, payer le site, les testeurs etc.

Mais comme les commentaires précédents, partez pas dans ces travers!

Je suis sur qu'avoir des articles sponsorisé de temps en temps, clairement affiché, ne dérangera pas les lecteurs, plutôt que de glisser des liens de casino!

Encore une fois, je sais que c'est pas une super période, je suis dans le numérique aussi.

Un vieux lecteur depuis pspgen
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Ecran noire
Je me disais bien aussi. La bonne nouvelle, c’est qu’il y avait bien un fichier prodinfo donc il a tout de même pris des précautions pour la console. Je l’espère dans tous les cas pour toi. A voir quel outil il avait utilisé et comment il avait configuré le tout. Mais comme tu as tout nettoyé, difficile de savoir. Dans tous les cas, conserve bien les éléments de la SD précédentes au cas où car tu pourrais en avoir besoin si tu rencontres un problème. Ces éléments à conserver concernent tous les dumps opérés comme le prodinfo, les clés, les byskeys etc. Tu pourras de ton côté opérer les mêmes dumps via Hekate et autres au fur et à mesure de la démarche de jailbreak.

Maintenant que tout est réinitialisé comme il se doit et que ta console est propre et opérationnelle sans erreur et son bogue, tu peux te lancer dans le jailbreak de ta Switch en suivant le tutoriel:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: PS5 : mettre la console à la verticale pourrait la détru
L'eau ça mouille et le feu ça brûle et pourtant certains ne comprennent pas ...

C'est pas du anti Sony, c'est juste logique, l'air chaud monte. Donc forcément à l'horizontal ce sera toujours un plus sur le long terme. Surtout selon l'utilisation qu'on a du produit.

Effectivement Melvik2, on en est pas au RROD, et heureusement, mais c'est bon à savoir car plein de personnes qui ne savent pas tout ça.

Il faut que la console ne soit pas enfermée, la bonne position par rapport à la ventilation, un dépoussièrage toutes les x années surtout si on a des animaux à poils, et etc ...
Voir le sujet
JimBond007
Re: Final Fantasy XVI et Silent Hill 2 Remake ne sortiront p
L'excuse de la Serie S qui nivelle les jeux vers le bas ne tient pas.
Sur PC, y'a des millions de config différentes et ça n'a jamais empêcher les éditeurs de sortir leurs jeux à la fois sur consoles et PC en day one.
Certes, elle est moins puissante que sa soeur X mais c'est suffisant pour faire des jeux en Full HD/2K.

Bon revenons à nos moutons.
L'argument que FF16 et SH2R ne sortent que sur PS5 ne tient pas vraiment non plus, les exclus tiers, ça a toujours existé. Sauf que là, Microsoft tend la main pour sortir COD sur PS5 et que Sony fait son autruche. Tout ça, c'est juste des arguments d'avocats envers les commissions.

Les commissions, tout ce qu'elles voient c'est ça :
Argument MS :
_ FF16 et SH2R exclus PS5
_ contenu d'Harry Potter exclu PS5
_ SF6 exclu PS5
_ Forsaken exclu PS5
_ etc... (mettre toutes les exclus et contenus PS5 ici pour les deux prochaines années)
_ COD sortira quand même sur PS5 malgré le rachat
_ COD est un jeu multi-plateforme, faut être bête de ne pas sortir COD sur PS5 alors que c'est sur cette console que COD se vend le mieux.

Argument Sony :
_ je pleurniche parce que Sony pense que MS veut garder COD que sur Xbox
Voir le sujet
Roufl
Re: CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animatio
huskerr Wrote:Regardé hier soir, encore un film d'animation fabriquer par Disney plein de propagande, de culture woke, d'inclusivité a tel point que tout le cahier des charges a été conçu autour de cela.


Exact, et si tu remarques, ou encore pire critiques, ils te sortent tous les termes insultants créés pour cela, ils te bannent, etc. C'est ça leur "inclusivité".

Mais la réalité est là, la m#### reste de la m####, et personne ne veut voir ça.
Voir le sujet